B35A2D26-F270-4AEB-A3DC-EE65F5EEE7A5.jpg

Je suis Mégane, la fondatrice de Malama Bebe et je suis honorée que tu t’intéresses à l’histoire d’amour qui se cache derrière nos porte-bébés. Bachelière en psychologie et étudiante à la maîtrise en santé mentale, j’habite dans une petite ville banlieusarde située au Canada. Pour mon mari, nos trois enfants et moi, Malama n’est pas seulement une entreprise, c’est plus précisément un rêve familial devenu réalité !

 

L’aventure a commencé, il y a un peu plus de trois ans, dans notre petit appartement de trois pièces. Lorsque j’ai donné naissance à ma première fille, j’ai longuement cherché un porte-bébé qui correspondait à mes besoins : simple, confortable et stylisé. Après avoir acheté de nombreux porte-bébés, je demeurais toujours insatisfaite. Je cherchais LE porte-bébé parfait. Incapable de dénicher la perle rare, j’ai décidé de la créer moi-même. J’ai passé des heures, des semaines et des mois à confectionner ce qui allait devenir le porte-bébé le plus confo sur le marché. Jonglant avec l’université et la réalité d’une maman post-partum, j’ai cessé de compter le nombre de jours et de nuits durant lesquels j’étais agenouillée sur le plancher du salon de notre petit appartement à dessiner des patrons, couper les tissus et faire des essais-erreurs. On vivait littéralement entourés de mes milles et un tissus, de ma machine à coudre, de ma planche à repasser, de mes outils de couture, de mes manuels scolaires, name it ! Il m’aura fallu trois ans avant de finalement réussir à concevoir le porte-bébé idéal. Celui qui correspondait totalement à la mission que je m’étais donnée :

  • Simplicité

  • Intemporalité

  • Confort

Ce porte-bébé signifie beaucoup plus qu’un simple objet pour notre famille… C’est une manière qui nous aura permis de connecter à un autre niveau avec nos bébés. Il offre le réconfort et la sécurité aux bébés, puis il permet une agréable liberté aux parents. Il est devenu un must au quotidien ici ! C’est pour cette raison que j’ai eu envie de partager cette création avec toutes les mamans et tous les papas de ce monde.

Entre trois grossesses, de longues études et de nombreux déménagements, nous avons finalement réussi à mettre en vente les tout premiers porte-bébés Malama en avril 2021. Enfin, ça donne un réel baume au cœur de savoir que Malama vous permet de créer des moments empreints d’amour et de tendresse avec vos petits.

L’entreprise est, à ce jour, en plein essor et c’est en grande partie grâce à vous. Grâce à tous nos clients fidèles qui partagent leur amour pour Malama avec leurs collègues, leurs amis et leurs familles. Nous sommes infiniment reconnaissants pour votre confiance. Chaque commande est expédiée avec une immense gratitude envers vous.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Malama !

 

Hello,

Avec amour xxx

ggg_edited.png